En stock
SKU
965770

S.770 long automatic

119,99 €
Nom de la couleur
TEMPS DE LIVRAISON : SERVICE D'EXPÉDITION 2-5; TRANSPORTEUR : 5-8 JOURS OUVRABLES
  • Extrêmement stable grâce à ses 10 entretoises de l'auvent
  • Étui avec bouton-pression pour protéger contre les dégâts
  • Chaque poignée en bois d'érable est unique
  • 115 cm

  • 91 cm

  • 655 g

  • 100 km/h

Qualité supérieure d'un parapluie - seul le modèle S.770 LONG AUTOMATIC peut s'en vanter. Doté d'une fonction d'ouverture automatique pratique, ce parapluie-canne à finition soignée est devenu un bijou de la marque Knirps. Ses pièces sont montées en 31 étapes. Sa poignée élégante est réalisée exclusivement en véritable bois d'érable italien qui procure au parapluie son caractère unique en son genre. Le travail à la main sur la poignée est effectué en Allemagne et les artisans veillent, pendant la fabrication, à ce qu'elle soit agréable et sûre pour la main. Outre sa conception noble, ce parapluie séduit aussi par sa robustesse. L'auvent est pourvu de 10 entretoises pour lui assurer la plus grande stabilité possible, ce qui permet au parapluie-canne de résister à des rafales de vent jusqu'à 100 km/h. Le parapluie en noir classique ou aux motifs subtils est un compagnon élégant et fiable pour tous les jours. Caractéristiques Canne à poignée ronde agréable à tenir (production durable en bois d'érable italien) Les articulations renforcées dans les rails offrent de la sécurité en cas de forte charge 10 entretoises de l'auvent assurent une grande stabilité Bâton en acier robuste pour une longue durée de vie Auvent large, suffisant pour deux personnes Étui pratique pour la protection
  • Longueur fermée: 91 cm
  • Diamètre de la canopée: 115 cm
  • Poids: 655 g
  • Mécanisme d'ouverture: Automatic
  • Tissu du parapluie: 100 % Polyester
  • Nombre de struts: 10

Parapluie premium de classe supérieure


    • Poignées - fabriquées à la main en Allemagne - en bois d’érable italien
    • Robuste, grâce à 10 rails en acier garnis de fibres de verre
    • Grand et élégant
    • Testé à 100 km/h dans la soufflerie
    • Fourrage noble pour une protection optimale
Knirps-Stockschirm-S770-edles-design

Fait à la main, exclusif et magnifique

Dans le style des manufactures traditionnelles de parapluies, l’accent est mis sur l’excellente qualité des matériaux et du traitement. Les poignées du parasol S.770 Stick Automatic sont fabriquées en Allemagne. Elles sont faites en bois d’érable italien issu d’une sylviculture durable et sont des pièces uniques individuellement travaillées à la main.

Les hommes, en particulier, apprécieront son aspect un peu plus large, car il procure une agréable sensation de confort. En outre, une plaque métallique montée à la main permet d'en rehausser davantage l'apparence.

L'ensemble de la fabrication d’une poignée en bois d’érable pour ce parapluie comprend 31 opérations, dont la plupart sont effectuées à la main et non pas à la machine. Celui-ci mise sur l’expertise d’artisans expérimentés, afin que ce parapluie Premium reçoive le toucher exclusif et de haute qualité qu’il mérite. Le long parapluie S.770 - un cadeau de qualité parfait.

Construction extrêmement robuste qui résiste à chaque tempête

L’utilisation de matériaux de haute qualité ainsi que l'amour du détail font du S.770 un parapluie non seulement élégant, mais aussi extrêmement durable. Il est stable au vent, grâce à 10 rails en acier très robustes et les empiècements en fibre de verre qui améliorent la flexibilité.. Il n’est donc guère possible de renverser le toit, communément dénommé la résistance au vent chez Knirps.

La couronne métallique est également considérée comme la variante la plus stable et la plus durable de sa génération. L’accent est mis sur l’utilisation de matières premières naturelles, comme on le voit aussi sur le fer, qui est transformé en acier.
Chaque jour de pluie devient ainsi une expérience spéciale avec et dans la nature.


Knirps-Regenschirm-S770-edler-Holzgriff
Knirps-Stockschirm-S770-Holzgriff

Élégance pratique

Outre la noble terre de fourrage avec bouton poussoir, qui protège le parapluie des dommages, le S.770 s’enlise également avec sa forme de toit grande et élégante, sous laquelle il y a de la place parfaite pour deux.

Les tissus pour cet écran haut de gamme sont certifiés avec la norme Ökotex 100 et avec 5 ans de garantie et le service de réparation, Knirps souligne la promesse de qualité de la maison.


Profitez de l’écran de catégorie extra et brillez avec ce parapluie de qualité et élégant lors de votre prochaine promenade !