Expédition et pays de livraison

Frais de livraison pour les parapluies et les vêtements de pluie

L’expédition de parapluies est gratuite en Allemagne et en Autriche.
Dans tous les autres pays, l’expédition est gratuite à partir d’un panier de 59,00 € frais de port.
Parmi eux, l’expédition de parapluies coûte 9,90 €
L’expédition de parasols (par colis/expédition) n’est PAS possible, sauf en Autriche et en Allemagne (sauf les îles de la mer du Nord et de la Mer Baltique.


Frais de port pour l’expédition pour les feux de signalisation et les articles d’un poids de 30 kg

A partir d’un panier de € 179,00, le transport livré gratuitement. En dessous de cette valeur, l’expédition pour une expédition coûte € 39,90.

Lors de la commande d’un parasol (et/ou d’un accessoire), vous devez impérativement communiquer votre Nº de téléphone, afin de garantir une livraison sans encombre (vous serez notifié par le transporteur / conducteur du camion). Veuillez indiquer la plage horaire à laquelle vous êtes joignable en journée.


IMPORTANT : Les livraisons par transporteur / camion ne se font QUE jusqu’au bord du trottoir !

Veuillez noter que le rendez-vous convenu entre le transporteur et vous-même vous engage. ATTENTION : si vous ne réceptionnez pas la marchandise à la date convenue et si une deuxième livraison est nécessaire, une somme supplémentaire de 50 € vous sera facturée.


Vous n’aimez pas votre parapluie / parasol, ou vous ne souhaitez renvoyer qu’une partie de la marchandise livrée - pas de problème, Knirps vous garantit un droit de rétractation illimité jusqu’à 30 jours après la réception de la marchandise.
Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour vous envoyer l’étiquette de retour gratuite. Pour de plus amples d’informations, veuillez consulter révocation de KNIRPS.

Pour l’enlèvement de la marchandise par le transporteur, une somme de € 45 vous sera facturée. Pour que le transporteur puisse traiter l’enlèvement sans incident, la marchandise doit absolument être emballée de sorte qu’elle soit transportable, sans quoi le transporteur ne sera pas en mesure d’emporter les articles.

En votre absence, vous pouvez autoriser le transporteur à déposer le ou les colis en utilisant l’autorisation appropriée.

GLS

Autorisation de stationnement en Allemagne

DPD

Autorisation de stationnement en Autriche

Pays de livraison
Allemagne
Autriche
Croatie
Espagne
Italie
Portugal
Danemark
Suède
Finlande
France
Hongrie
Pologne
Slovénie
Luxembourg
Pays-Bas
Belgique



IMPORTANT : Lors de la livraison de parasols et de bases (AT+DE uniquement) par transporteur / camion, veillez à indiquer votre numéro de téléphone !
La livraison aux stations d'emballage et aux bureaux de poste n'est PAS possible.
L'expédition par service de colis est gratuite à partir d'un montant de 59,00 €. Pour les livraisons en dehors de l'Allemagne et de l'Autriche, des frais d'expédition de 9,90 € seront facturés pour un panier d'un montant égal ou inférieur à 59,00 €. 
Les livraisons de fret sont gratuites à partir d'un montant de 179,00 €. En dessous de ce montant, des frais de port de 39,90 € seront facturés. Les livraisons par transport de fret ne sont proposées qu'en Allemagne et en Autriche.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Utilisez le numéro de suivi qui vous a été communiqué automatiquement par e-mail. Il vous permettra de suivre l’état de votre livraison. Ce numéro vous est transmis automatiquement par e-mail. (Consultez les liens des transporteurs ci-dessus.) Nous pouvons également vous communiquer l’état de la livraison par téléphone.

Nous pouvons livrer votre marchandise à une adresse différente. Vous pouvez aussi vous faire livrer votre nouveau parapluie Knirps sur votre lieu de travail, ou faire une surprise à quelqu’un. Il vous suffit de saisir l’adresse à laquelle vous souhaitez faire livrer votre envoi à la commande.

Veuillez noter que si l’adresse de livraison est différente, il n’est pas possible de payer sur facture, car cette option de paiement est traitée par un prestataire de services externe qui requiert une correspondance entre l’adresse de livraison et l’adresse de facturation (= adresse déclarée) en raison de l’évaluation des risques.

Selon le pays de livraison et le transporteur, une seule tentative de livraison est généralement effectuée. Si le conducteur ne vous trouve pas, celui-ci essaie de vous livrer d’une autre manière (par exemple, en déposant le colis chez le voisin), sinon votre colis sera déposé au bureau de poste ou au relais colis le plus proche. Vous recevrez une notification à ce sujet et vous disposerez de 5 à 7 jours pour récupérer votre colis.

En Allemagne, nous expédions des colis avec GLS, ou avec DHL, si vous possédez une adresse de livraison avec une station d’emballage.
En effet, seuls les parapluies peuvent être envoyés à une station de colis DHL, mais pas les parasols.

DHL +49 (0) 228 / 4333112

GLS +49 (0) 6677 / 64690-7000

Les livraisons en Autriche et dans tous les autres pays sont expédiées avec le service de colis DPD.
DPD +43 (0) 810 / 810 373

(nous vous rappelons que des coûts supplémentaires peuvent être encourus dans ce domaine)

Fermer See more It seems like it’s raining today, see our recommendation for this weather.