Protection des données Information sur l´expedition

Dans la boutique en ligne doppler, l'expédition des articles peut être soumise à différents frais de port. Les frais exacts sont indiqués sous forme d'un poste spécifique dans le panier ou dans l'aperçu général de votre commande avant la fin du processus d'achat.

1. Frais d´expédition

1.1. Service de livraison de colis

À partir d'un montant de commande de 29 € (brut, taxes comprises), nous ne facturons pas de frais d'expédition pour les marchandises pouvant être envoyées par colis (moins de 35 kg) en Allemagne et en Autriche. La livraison est effectuée par un service de colis (DPD en Autriche ou GLS en Allemagne). ATTENTION: une livraison à une station d'emballage n'est PAS possible pour les articles de jardin.

Si vous commandez plus d'un article et qu'ils sont envoyés par colis, il se peut que votre commande soit envoyée en plusieurs colis à des moments différents, afin que la commande puisse être livrée le plus rapidement possible. Cependant, vous recevrez toujours les articles restants dans le courant des prochains jours.

Pour une livraison dans les pays suivants, nous facturons des frais d'expédition forfaitaires de 9,90 €. À partir d'un panier d'achat de 69,00 €, la livraison est également gratuite dans ces pays:

Belgique
Danemark
Finlande
France
Italie (sauf Livigno)
Croatie
Luxembourg
Pays-Bas
Pologne
Portugal (sauf Madère et Açores)
Suède
Slovénie
Espagne (sauf Baléares)
Hongrie

1.2. Expédition

Pour tous les articles à partir de 35 kg
(p. ex. socles en béton ou en granit et parasols déportés)

Les livraisons par transporteur sont proposées exclusivement dans les pays suivants:

Allemagne (à l'exception des îles de la mer du Nord et de la mer Baltique)
Autriche
Belgique
Pays-Bas
Luxembourg
Italie
France

Le montant minimum de commande pour une livraison par transporteur sans frais d'expédition vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas ou le Luxembourg (pour tous les articles d'un poids supérieur à 35 kg ou s'il s'agit d'un parasol déporté) est de 289,00 €. Les frais d'expédition pour une livraison par transporteur s'élèvent à 49,90 €.

Le montant minimum d'une commande pour une livraison par transporteur sans frais de port vers l'Italie et la France (pour tous les articles d'un poids supérieur à 35 kg ou s'il s'agit d'un parasol déporté) est de 289,00 €. Les frais d'expédition pour une livraison par transporteur s'élèvent à 69,90 €.

Les articles concernés sont marqués en conséquence sur la page du produit. Afin de garantir une livraison sans problème, nous avons besoin d'un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable pendant la journée pour que l'entreprise de transport puisse convenir au mieux de la date de livraison avec vous (heures de livraison : 8h00 à 16h00 ; du lundi au vendredi).

Après réception, vérifiez soigneusement que la marchandise est complète/intégrée et ne signez les documents de transport qu'à ce moment-là. Le transporteur peut vous dire exactement combien de paquets ont été envoyés par nos soins. Vérifiez donc bien! les envois par transporteur ne sont en principe livrés que jusqu'au bord du trottoir.

Veuillez impérativement noter que la date convenue entre vous et l'entreprise de transport est définitive. ATTENTION: en cas de non-réception de la marchandise à la date convenue et/ou d'une deuxième livraison nécessaire de ce fait, le client devra s'acquitter de frais supplémentaires de 50 €.

Les frais directs de renvoi sont à votre charge (p. ex : refus de réception, non satisfaction, si la commande est annulée et que l'entreprise de transport a déjà reçu la marchandise de notre part) de marchandises expédiées à une valeur de 39,90 €. Veuillez impérativement réemballer la marchandise de manière à ce qu'elle soit transportable (dans un carton, sur une palette), sinon l'entreprise de transport ne pourra pas acheminer les articles.

2. Informations générales sur l´expédition

Quand ma livraison sera-t-elle effectuée ?

La plupart de nos articles sont en stock. Ils sont emballés en conséquence ou vous sont envoyés dans un carton. Vous trouverez les informations sur les délais de livraison généraux sur la page de détail du produit concerné et dans le panier d'achat.

Si, contre toute attente, votre produit ne peut pas être commandé, cette information vous sera communiquée et vous pourrez en être informé par e-mail. Lors de la livraison de parasols et de socles de plus de 35 kg, l'entreprise de transport vous appellera pour convenir au plus vite d'un rendez-vous pour la livraison. Ce dernier est impératif!

 

Puis-je indiquer une autre adresse de livraison pour ma commande ?Nous envoyons volontiers votre marchandise à une autre adresse de livraison. Vous pouvez ainsi vous faire livrer votre nouveau parasol doppler directement au bureau ou en faire la surprise à quelqu'un. Lors de votre commande, il vous suffit d'indiquer l'adresse à laquelle vous souhaitez que votre envoi soit réceptionné.

 

Comment puis-je suivre l'envoi de mon colis?

Selon le prestataire de services d'expédition, vous pouvez suivre la livraison de votre colis grâce à un numéro de suivi. Celui-ci vous est automatiquement transmis par e-mail, dans la mesure où vous avez accepté que votre adresse e-mail soit communiquée au prestataire de services d'expédition. (Vous trouverez les liens vers les prestataires de services d'expédition ci-dessus).

Bien entendu, nous pouvons également vous informer sur demande de l'état de votre livraison. Pour ce faire, veuillez nous communiquer votre numéro de commande et votre nom de famille.

 

Combien de fois mon envoi sera-t-il tenté?

En fonction du pays ou du prestataire de services d'expédition vers lequel votre livraison est envoyée, une seule tentative de livraison est généralement effectuée. Si le chauffeur ne vous trouve pas, il tente une livraison alternative (par ex. chez un voisin), puis le colis est déposé pour vous dans le relais colis le plus proche. Vous recevrez un avis de passage et aurez entre 5 et 7 jours pour aller chercher vous-même le colis. Si vous ne trouvez pas d'avis, contactez-nous directement et nous vous communiquerons le statut de l'envoi.

 

Comment puis-je retourner tout ou partie de ma livraison?

Si votre parasol ne vous plaît pas ou si vous ne souhaitez renvoyer qu'une partie de la marchandise livrée, contactez-nous par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions vous envoyer gratuitement l'étiquette de retour pour le service de livraison, si celle-ci venait à manquer. Dès que le service des retours nous aura signalé le retour de la marchandise, les paiements déjà effectués seront immédiatement remboursés.

Les frais directs de renvoi sont à votre charge (p. ex: refus de réception, non satisfaction, si la commande est annulée et que l'entreprise de transport a déjà reçu la marchandise de notre part) de marchandises expédiées d'une valeur de 45,00 €. Veuillez impérativement réemballer la marchandise de manière à ce qu'elle soit transportable (dans un carton, sur une palette), sinon l'entreprise de transport ne pourra pas emporter les articles.

Veuillez noter que pour l'envoi par transporteur, il est TOUJOURS nécessaire d'indiquer un numéro de téléphone, car le transporteur vous contacte au préalable pour la livraison.