Expédition et pays de livraison
Pays de livraison
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Danemark
- Espagne (sauf Baléares)
- Finlande
- France
- Croatie
- Hongrie
- Italie (sauf Livigno)
- Luxembourg
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal (sauf Madère et Açores)
- Suède
- Slovénie
Vous trouverez des informations sur les conditions de livraison dans la section suivante "Combien coûte la livraison ?"
Frais d'expédition pour les livraisons de colis
Nous proposons la livraison par colis jusqu'à un poids de 35 kg.
L'envoi par colis est gratuit en Allemagne et en Autriche à partir d'un montant de 29 €. En dessous de ce montant, des frais d'envoi de 5,90 € sont facturés. Dans tous les autres pays*, l'envoi est gratuit à partir d'une valeur de panier de 69,00 €. En dessous de ce montant, des frais de livraison de 9,90 € sont facturés.
* Vous trouverez des informations sur les pays de livraison dans le premier paragraphe sous "Dans quels pays pouvons-nous livrer votre commande ?
Si vous commandez plus d'un article et qu'ils sont envoyés par colis postal, il se peut que votre commande soit envoyée en plusieurs colis à des moments différents, afin que la commande puisse être livrée le plus rapidement possible. Cependant, vous recevrez toujours les articles restants dans le courant des prochains jours.
Frais d'expédition par transporteur pour les parasols et les articles pesant plus de 35 kg.
L'expédition par transporteur est gratuite vers l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg à partir d'un panier d'une valeur de 289 €. Pour les commandes inférieures à cette valeur, des frais d'expédition de 49,90 € sont facturés pour la livraison par transporteur.
L'envoi de parasols (par colis postal/expédition) vers l'Italie et la France est gratuit à partir d'une valeur de panier de 289 €. Pour les commandes inférieures à cette valeur, des frais d'expédition de 69,90 € sont facturés pour la livraison par transporteur.
Nous ne proposons PAS de livraison par transporteur dans tous les autres pays non mentionnés ci-dessus.
En cas de livraison par une entreprise de transport, nous vous prions d'indiquer impérativement votre numéro de téléphone (auquel vous êtes joignable pendant la journée) lors du processus de commande afin de garantir une livraison sans problème (avis par entreprise de transport / camion).
IMPORTANT : Les livraisons par transporteur / camion s'effectuent UNIQUEMENT jusqu'au bord du trottoir !
Veuillez noter que la date convenue entre vous et l'entreprise de transport est impérative. ATTENTION - si la marchandise n'est pas acceptée à la date convenue et/ou si une deuxième livraison est nécessaire de ce fait, des frais supplémentaires de € 50.
Vous n’aimez pas votre parapluie / parasol, ou vous ne souhaitez renvoyer qu’une partie de la marchandise livrée - pas de problème, Knirps vous garantit un droit de rétractation illimité jusqu’à 30 jours après la réception de la marchandise.
Contactez-nous par téléphone ou par e-mail pour vous envoyer l’étiquette de retour gratuite. Pour de plus amples d’informations, veuillez consulter révocation de KNIRPS.
Pour l’enlèvement de la marchandise par le transporteur, une somme de € 39,90 vous sera facturée. Pour que le transporteur puisse traiter l’enlèvement sans incident, la marchandise doit absolument être emballée de sorte qu’elle soit transportable, sans quoi le transporteur ne sera pas en mesure d’emporter les articles.
En votre absence, vous pouvez autoriser le transporteur à déposer le ou les colis en utilisant l’autorisation appropriée.
Utilisez le numéro de suivi qui vous a été communiqué automatiquement par e-mail. Il vous permettra de suivre l’état de votre livraison. Ce numéro vous est transmis automatiquement par e-mail. (Consultez les liens des transporteurs ci-dessus.) Nous pouvons également vous communiquer l’état de la livraison par téléphone.
Nous pouvons livrer votre marchandise à une adresse différente. Vous pouvez aussi vous faire livrer votre nouveau parapluie Knirps sur votre lieu de travail, ou faire une surprise à quelqu’un. Il vous suffit de saisir l’adresse à laquelle vous souhaitez faire livrer votre envoi à la commande.
Veuillez noter que si l’adresse de livraison est différente, il n’est pas possible de payer sur facture, car cette option de paiement est traitée par un prestataire de services externe qui requiert une correspondance entre l’adresse de livraison et l’adresse de facturation (= adresse déclarée) en raison de l’évaluation des risques.
Selon le pays de livraison et le transporteur, une seule tentative de livraison est généralement effectuée. Si le conducteur ne vous trouve pas, celui-ci essaie de vous livrer d’une autre manière (par exemple, en déposant le colis chez le voisin), sinon votre colis sera déposé au bureau de poste ou au relais colis le plus proche. Vous recevrez une notification à ce sujet et vous disposerez de 5 à 7 jours pour récupérer votre colis.
En Allemagne, nous expédions des colis avec GLS, ou avec DHL, si vous possédez une adresse de livraison avec une station d’emballage.
En effet, seuls les parapluies peuvent être envoyés à une station de colis DHL, mais pas les parasols.
DHL: +49 (0) 228 / 4333112
GLS: +49 (0) 6677 / 64690-7000
Les livraisons en Autriche et dans tous les autres pays sont expédiées avec le service de colis DPD.
(nous vous rappelons que des coûts supplémentaires peuvent être encourus dans ce domaine)