Une qualité d’exception et une finition de premier ordre

Chaque parapluie de petit est pris en compte par les expériences de plus de 90 ans de fabrication de parapluies. Le développement d’un parapluie Knirps prend environ deux ans entre l’idée et le produit fini. Des tests de qualité en cours, y compris des tests de charge massifs dans le tunnel éolien, sont effectués en permanence.

Pour que nos parapluies puissent être utilisés dans les pires conditions météorologiques et se caractérisent par une longue durée de vie, ces différentes méthodes d’essai sont soumises à :


  • Tests chimiques (REACh, Öko-Tex, ...)
  • Tests UV conformément à la norme UV Standard 801
  • Divers tests de résistance, de flexion, de déchirure et d’endurance
Parapluie de haute qualité
Extension de garantie

Garantie prolongée

La combinaison de cette surveillance à mailles fines et de matériaux de haute qualité comme l’aluminium de qualité supérieure, également utilisé dans l’aérospatiale, de l’acier sélectionné et de la fibre de verre souple, nous permet d’offrir à nos clients un produit de qualité authentique.


Pour cette raison, nous accordons une garantie prolongée de 5 ans sur tous les produits de la série T, et S et garantie de 3 ans sur nos parasols.

Une technique exceptionnelle

Les petits parapluies sont particulièrement faciles à déployer et à utiliser.

Par exemple, grâce à une technique spécifique de prise en main, vous avez besoin de peu de force pour ouvrir et fermer le parapluie.

En outre, les parapluies Knirps ont un bouton déclencheur extra large qui rend l’ouverture et la fermeture des modèles Duomatic encore plus confortables.

Utilisation confortable des parapluies

Grâce à une boucle de main pratique, nos parapluies peuvent être facilement portés, si elles ne sont plus nécessaires après une averse.

Parapluies avec dragonne

Un autre jeu de jeu est le curseur pour ouvrir et fermer le parapluie, qui est équipé de bagues en caoutchouc, pour éviter le glissement des doigts humides.

Tenue sûre dans la main

En outre, les pointes des extrémités de l’aspiration sont plus grandes que celles des modèles traditionnels, pour éviter une lésion oculaire.

Pointes de parapluie larges et arrondies

Chaque parapluie est fourni avec une coque de protection équipée d’une fermeture éclair, afin que le parapluie puisse à nouveau être simplement rangé dedans.

Les parapluies de Knirps à l’épreuve de la soufflerie

Parapluies testés en soufflerie

Pour perfectionner notre contrôle qualité, tous les parapluies de Knirps sont soumis régulièrement à des tests de charge dans différentes souffleries. La vitesse du vent peut atteindre 150 km/h en soufflerie.

Ces tests complexes sont effectués afin de vérifier précisément la stabilité de nos parapluies, de garantir une qualité constante et d’entretenir un processus d’amélioration continu.

Fermer See more It seems like it’s raining today, see our recommendation for this weather.